Intervention de Patrick Kanner au 32ème congrès de l’Uniopss

Publié le : jeudi 31 mars 2016 - Modifié le : jeudi 3 novembre 2016

Ce jeudi 31 mars 2016, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, s’est rendu à Montpellier (34) pour clôturer le 32ème congrès de l’Uniopss (Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux).

Le maître mot de son discours est l’engagement face à la radicalisation des esprits, face à la précarité, la relégation sociale, territoriale et symbolique.

Le ministre a abordé au cours de son discours le prochain projet de loi pour l’égalité et la citoyenneté qu’il portera. Il a souhaité placer ce projet sous le signe de l’engagement.

Retrouvez le discours de Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Dans la même rubrique

18 février 2016

Associations : Bilan de la Charte des engagements réciproques

A l’occasion du deuxième anniversaire de la signature de la Charte d’engagements réciproques entre l’Etat, le Mouvement Associatif et les collectivités territoriales, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, a réuni ses (...)
28 juin 2016

115 ans de la loi 1901 pour les Associations

Ce vendredi 1er juillet, Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, convie les principaux acteurs du monde associatif à l’occasion du 115e anniversaire de la loi 1901.