La gouvernance associative

Publié le : lundi 14 septembre 2015 - Modifié le : mercredi 17 août 2016

En 2013, le Fonds pour le développement de la vie associative a soutenu plusieurs études sur le thème de la gouvernance associative. Plusieurs des enseignements de ces dernières ont été partagés à l’occasion d’une journée de débats organisée par le Mouvement associatif et la Fonda en avril 2015.

Les deux associations pilotes de la journée mettent à disposition les ressources présentées par tous les intervenants lors de cette journée.

Pour :

avoir plus d’informations sur cette journée.
 avoir plus d’informations sur les études soutenues par le FDVA en 2013 et conduites en 2014.