Que devient le crédit immobilier lorsque la vente est annulée ?

Lorsque vous avez pris un crédit pour acheter un bien immobilier auprès d'une banque, mais que la vente est annulée, vous devez rembourser à la banque :

• Les sommes que la banque a déjà débloquées

• Les intérêts déjà courus

• Des frais d'études. En effet, la banque peut vous facturer des frais d'études, dont le montant ne peut pas dépasser du montant du prêt, ni . L'offre de prêt doit indiquer le montant de ces frais et la façon dont ils sont versés à la banque. 0,75 % 150 €

Mise à jour le F1701

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr