6em rencontre des pionniers des alliances en territoire

Publié le : mercredi 22 juillet 2020

Les 350 « catalyseurs territoriaux » du Réseau des pionniers des alliances en Territoire se sont réunis le 8 juillet pour leur 6éme Rencontre annuelle.

Cette ingénierie est complémentaire à celle de gestion et au management de projets locaux. Elle se traduit par des missions de 4 natures différentes qui sont résumées dans le schéma ci-dessous :

PNG - 403.8 kio

Pour appréhender la diversité des actions engagées, revivez les moments forts de la journée du 8 juillet grâce au replay