Appel à projets 2020 pour les associations de jeunesse et d’éducation populaire

Publié le : samedi 8 février 2020 - Modifié le : dimanche 29 mars 2020

Partenariats annuels 2020 avec les associations nationales agréées de jeunesse et d’éducation populaire

Le présent appel à projets ouvert au titre de l’exercice 2020 a vocation à se substituer à la lettre de cadrage publiée ordinairement pour ouvrir la campagne des partenariats annuels.

Il se décline en trois axes et s’adresse aux seules associations nationales, fédérations et têtes de réseau détentrices de l’agrément Jeunesse - Education Populaire (JEP).

Les modalités de candidatures précisent que les dossiers de demande de subvention doivent être présentés du 7 février 2020 au 2 juin 2020 à 23h59, uniquement de façon dématérialisée via Le Compte association.

Retrouvez l’appel à projets 2020

Au vu des circonstances exceptionnelles actuelles, vous pouvez principalement joindre vos interlocuteurs par l’intermédiaire de l’adresse DJEPVA.SD2B@jeunesse-sports.gouv.fr.