Avis du Haut Conseil à la vie associative sur le lancement d’un marché public relatif à la mise à disposition d’une plate-forme d’écoute sur le champ des violences faites aux femmes

Publié le : vendredi 7 mai 2021 - Modifié le : lundi 4 octobre 2021

Saisi par un réseau de 122 associations ayant un objet statutaire comparable issus de 61 départements et de 12 régions françaises, le Haut Conseil à la vie associative se prononce sur le lancement d’un marché public relatif à la mise à disposition d’une plate-forme téléphonique d’écoute, d’information et d’orientation sur le champ des violences sexistes et sexuelles.

Consulter l’avis.