CAP 2030 vers l’ODD 4 : l’Education en pratiques

Publié le : lundi 27 février 2023

Après l’ODD 15 – Biodiversité en février (à retrouver en replay), le 3e webinaire du cycle « Vers de nouveaux équilibres économiques » aura lieu le jeudi 16 mars prochain de 13h à 14h30.

Ce webinaire est organisé en partenariat avec la Maison de l’Apprendre. Il aura pour thème « CAP 2030 vers l’ODD 4, l’Education en pratiques ! ».

JPEG - 26 kio

A partir d’un exemple concret d’alliance innovante, ainsi que du témoignage des parties prenantes territoriales et nationales, il éclairera les questions suivantes : en quoi le « faire alliance » est-il source d’innovation, de performance et de confiance, en matière d’éducation ? Quelles sont les articulations entre l’ODD 17 et l’ODD 4  ?

Pour participer à ce webinaire, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien.