Carnet de recherche Fondations & Territoires

Publié le : jeudi 30 juin 2022 - Modifié le : mardi 16 août 2022

Le carnet de recherche « Fondations & Territoires » vient d’être publié. Il est issu du programme éponyme copiloté par la Fondation des Territoires et la Fondation de Lille.

Comment les Fondations perçoivent-elles les Territoires ? Quelles sont leurs pratiques pour les soutenir ? Quel état des lieux des Fondations territoriales ?

Autant de questions dont vous découvrirez les réponses dans cette nouvelle publication du RAMEAU réalisée en partenariat avec l’Institut pour la Recherche de la Caisse des Dépôts.