Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire dans une foire ou une exposition (Modèle de document)

Nom et adresse de l'association

À , le lieu date

Madame ou Monsieur le maire,

L'association , déclare exploiter un débit temporaire de boissons pour vendre des produits à consommer sur place, à l'occasion de la foire / de l'exposition organisée par , du au . Nom de l'association Nom de la foire ou de l'exposition Nom de l'organisateur date de début date de fin

La personne responsable de la tenue du stand et de la buvette est . Prénom, Nom du tenancier (ou moi-même)

Vous trouverez, ci-joint, l'avis favorable du commissaire général de la foire / de l'exposition.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez utile.

Je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur le maire, l'assurance de ma considération distinguée.

Pour l'association, le Président (ou le Vice-Président ou le Secrétaire) Prénom, Nom et signature

Le tenancier (si différent du signataire au nom de l'association), Prénom, Nom et signature

Adresse de la mairie

Mise à jour le R24390