Etude d’impact de l’ODD 17

Publié le : mercredi 20 juillet 2022 - Modifié le : mardi 16 août 2022

Le 4ème volet de l’étude d’impact de l’ODD 17 à l’échelle de la France vient d’être publié. Il éclaire les dynamiques de co-construction territoriale.

Découvrez le carnet de recherche « ODD 17 : Alliance et Territoire ».

PNG - 35.6 kio

Si vous les avez manqués, vous pouvez aussi télécharger les 3 volets précédents : « ODD 17 : les impacts du faire alliance en France », « ODD 17 : Alliance et Engagement », « ODD 17 : Alliance et Innovation ».

Rendez-vous le 6 septembre pour découvrir le 5ème volet « ODD 17 : Alliance et Performance » à l’occasion du Forum Mondial 3Zéro de Convergences.