La 8ème Rencontre des pionniers des alliances en Territoire

Publié le : lundi 18 juillet 2022 - Modifié le : mardi 16 août 2022

Revivez la riche journée « Ensemble, faisons CAP vers 2030 ! » des catalyseurs territoriaux.

Si vous n’avez pas pu suivre en direct la journée annuelle des « catalyseurs territoriaux », n’hésitez pas à voir en replay les sessions d’inspiration.

Séquence « Les territoires à la manœuvre », avec 2 séries de témoignages - « Des liens et des lieux » (Fondation territoriale de Loire-Atlantique, PTCE CI&EL et tiers-lieu L’Hermitage) – puis – « Du dialogue à l’accompagnement du territoire » (Avise, CEREMA, Cluster’Jura – Générateur Bourgogne Franche Comté),

Séquence « L’ambition 2030 », avec la mise en perspective du chemin mené et à parcourir par un Grand Témoin, et la présentation du projet stratégique du Réseau des catalyseurs,

Séquence « Les moyens d’accélérer l’ODD 17 en territoire », avec la Fondation des Territoires, le Fonds ODD 17 et l’Institut pour la Recherche de la Caisse des Dépôts.

PNG - 620.3 kio
PNG - 45.9 kio