La base de données Mécénova

Publié le : jeudi 3 septembre 2020

En janvier 2010, IMS-Entreprendre pour la Cité (devenu Les entreprises pour la Cité) lançait, en partenariat avec Le RAMEAU, le tout premier site français de mise en relation entre porteurs de projets et mécènes : mécénova.

Les entreprises pour la Cité lance en 2020 une toute nouvelle version du site mécénova, présentant l’actualité des mécènes les plus novateurs. Sa nouvelle vocation : inspirer et encourager la mise en place de partenariats innovants, à fort impact pour la Société.

Pour retrouver toutes les fonctionnalités de base de données d’entreprises et d’associations, rendez-vous sur le site de Carenews.

Pour en savoir plus : http://www.mecenova.org/