La Fondation des Territoires est née

Publié le : mardi 14 juin 2022 - Modifié le : mardi 16 août 2022

Après 5 ans de préfiguration, la Fondation des Territoires a été créée sous égide de la Fondation de Lille le 14 juin 2022. Initiée par 21 co-fondateurs, elle est présidée par Jean-Paul DELEVOYE.

La Fondation des Territoires est un lieu d’interconnaissance, de dialogue et d’expérimentations à l’écoute des réalités territoriales. L’objectif est d’apprendre collectivement à faire alliance entre acteurs de profils, d’échelons territoriaux et domaines d’actions différents pour mieux articuler les complémentarités.

Découvrez la note de lancement et consultez le site internet de la fondation.

Recommander cette page