Lancement du nouveau cycle « modèles socio-économiques »

Publié le : lundi 16 janvier 2023

Retrouvez le nouveau cycle organisé par Le RAMEAU en partenariat avec la Direction de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative (DJEPVA).

Depuis octobre 2020, tous les 3èmes jeudis du mois, vous pouvez assister à un webinaire sur les spécificités des modèles socio-économiques d’intérêt général.

Après un cycle descriptif de la diversité des modèles en 2021, puis un cycle prospectif en 2022 au travers 10 domaines d’action stratégique, le nouveau cycle pédagogique « Vers de nouveaux équilibres » sera lancé le jeudi 19 janvier, de 13h à 14h30 (inscription gratuite mais obligatoire).

Au programme : les enseignements de la recherche empirique du RAMEAU seront mis en débat avec le Comité 21, l’Institut Français du Monde Associatif, l’ADASI et la Fondation GRDF.

Retrouvez en replay les précédents webinaires !