Le 1er salon en ligne des associations de Martinique

Publié le : vendredi 4 décembre 2020

Dirigeant.es, bénévoles et engagé.es dans la vie associative en Martinique, retrouvez le 1er salon en ligne dédié aux associations de Martinique ouvert par M Stanislas CAZELLES, Préfet de la Martinique.

Ce 4 décembre 2020, pour entrer sur le 1er salon en ligne des associations de Martinique, cliquer sur :

Vous y trouverez les stands des partenaires pour visiter les stands, et rencontrer les partenaires des stands, (il faut, selon votre connexion laisser le temps aux éléments de se charger... )
Les conférences seront accessibles par l’auditorium, en suivant les liens qui vous intéressent, directement sur le programme
Les ateliers seront eux accessibles par le biais du TEMPS FORTS, avec un programme d’ateliers pratiques.

Vous trouverez également un lieu ressources avec de la documentation.

Pour votre complète information, les interventions seront enregistrées et pourront être podcastées par la suite... pas besoin de vous démultiplier

Lors des conférences et ateliers, les questions seront gérées par le Chat uniquement.

Pour toutes questions : allez sur le guide du salon, et n’hésitez pas à laisser votre évaluation.

Retrouvez les mesures prises par le gouvernement pour le soutien et la relance des associations :

Retrouvez les mesures prises par le gouvernement pour le soutien et la relance des associations sportives :

Retrouvez le plan colos : Fonds d’urgence pour organisateurs de colonies de vacances et classes de découvertes

Retrouvez les mesures sur la trésorerie des associations : Les aides spécifiques pour la trésorerie et l’emploi des associations

Retrouvez les appels à projets ouverts pour les associations et autres organismes de l’ESS : France Relance : les premiers appels à projets au bénéfice de l’économie sociale et solidaire