Le 3/11 - Débattons des impacts du faire alliance en France !

Publié le : mercredi 26 octobre 2022

PNG - 423.7 kio

Venez débattre des effets des alliances d’intérêt général sur les Territoires lors du colloque « ODD 17 : les impacts du faire alliance en France » !

Organisé par l’Institut pour la Recherche du Groupe Caisse des Dépôts et Le RAMEAU, ce colloque qui se tiendra le jeudi 3 novembre, de 10h à 12h30, en présentiel et en distanciel (vous inscrire pour assister à l’évènement et/ou consulter le programme).

Ce colloque, mettra en débat les résultats de l’étude d’impact réalisée entre 2018 et 2022 par l’Observatoire des partenariats. A cette occasion sera dévoilée les dernières données de l’étude réalisée auprès des Français !

Quelles sont les fragilités prioritaires selon les Français ? Que pensent-ils du jouer collectif pour y répondre ? Quelles sont leurs formes d’engagement ?

Participer au colloque pour connaître la réponse à ces nombreuses interrogations !

Quelques chiffres clés sur l’étude d’impact du faire alliance en France :
Le Programme IMPACT de l’Observatoire des partenariats a mobilisé 21 études statistiques, le recensement de 1.000 exemples inspirants en Territoires, ainsi que l’organisation de 7 débats au niveau national et d’une cinquantaine au plan local. Pour en savoir plus, téléchargez le cahier de recherche « ODD 17 : les impacts du faire alliance en France ».

Recommander cette page