Le cycle prospectif sur les modèles socio-économiques se poursuit.

Publié le : mercredi 20 juillet 2022 - Modifié le : mardi 16 août 2022

Le cycle prospectif sur les modèles socio-économiques est composé de dix webinaires

Rendez-vous le jeudi 15 septembre prochain de 13h à 14h30 pour participer au 7ème webinaire « CAP 2030 sur les nouveaux modèles socio-économiques », sur le thème de l’éducation (inscription gratuite sur le lien).

Si vous n’avez pas pu participer aux 6 premiers webinaires, vous pouvez les revoir en ligne : numérique, énergie, insertion, mobilité, santé et aidants.