Les acteurs de la communication se mobilisent pour l’Ukraine

Publié le : vendredi 29 avril 2022

A l’initiative de l’International Advertising Association France, en coopération avec France générosités, les acteurs de la communication française s’unissent pour un appel au don au profit des victimes de la tragédie ukrainienne.

Agences, médias, marques, plateformes, associations et syndicats professionnels participent à cette mobilisation exceptionnelle afin de soutenir financièrement les associations et fondations qui œuvrent pour aider ceux qui souffrent.

Pour être utile, maintenant, la plateforme infodon.fr/ukraine informe et met en relation avec les organisations mobilisées sur les urgences, permettant ainsi de pouvoir soutenir leurs initiatives.

Téléchargez le communiqué de presse de l’industrie et des acteurs de la communication pour l’Ukraine en cliquant ici.

JPEG - 44.3 ko

recommander

Dans la même rubrique

23 juin 2022

L’accompagnement des associations

Partout en France, l’Etat et des structures publiques et associatives conseillent les associations. Retrouvez la politique d’accompagnement local de l’Etat aux associations et les centres de ressources près de chez (...)
15 mars 2022

Guerre en Ukraine, comment aider ?

Après l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février, les demandes et les propositions de dons, d’aide matérielle et d’hébergement solidaire sont nombreuses. Comment participer à cet élan de solidarité ? Un peu partout en France, associations et (...)