Lettre aux élu.e.s pour favoriser les alliances en territoire

Publié le : mercredi 22 juillet 2020

Le Collectif « Intérêt Général : dès aujourd’hui l’affaire de tous ? » a publié sa lettre aux élus communaux & intercommunaux à l’occasion de la 6éme Rencontre des pionniers des alliances en Territoire (à visionner en replay)

L’objectif est de rendre visible et lisible l’ensemble des données, outils et compétences à la disposition des territoires pour co-construire des solutions innovantes aux plus près des besoins et des spécificités locales.

Découvrez dans la lettre l’accès aux leviers suivants :

PNG - 743 kio

Recommander cette page