Présentation et propositions du Haut Conseil

Publié le : vendredi 24 juin 2022

Dans ce document synthétique, le Haut Conseil à la vie associative présente quelques pistes susceptibles de donner aux associations les moyens de se développer et, ainsi, de mieux jouer leur rôle dans la société.

Le Haut Conseil présente ses propositions autour de deux thèmes principaux :

• Donner aux associations les moyens de se développer ;
  • Equilibrer leur modèle économique.

Consulter les propositions du HCVA