Quel donateur du futur êtes-vous ?

Publié le : lundi 4 octobre 2021

Découvrez quel donateur vous êtes avec le quiz « Retour vers le don du futur » !

« Si on vous dit qu’il suffit de s’asseoir sur une chaise pour faire un don voire de danser... ça vous intrigue ? ».

Découvrez quel donateur du futur vous êtes, en répondant aux 5 questions du quiz en ligne : « Retour vers le don du futur » !

Pour susciter la curiosité et l’engagement, le quiz « Retour vers le don du futur » propose de découvrir de nouvelles formes de don du futur et invite à en savoir plus sur toutes les façons de s’engager pour des causes d’intérêt général. Une façon ludique et décalée de mettre en avant la capacité d’adaptation et d’innovation du secteur associatif face aux évolutions techniques, sociétales et comportementales.

Du 4 octobre au 17 octobre 2021, les 119 associations et fondations membres de France générosités lancent la grande campagne annuelle de sensibilisation à la générosité #VosDonsAgissent, avec le soutien du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports.

Témoignages donateurs, spots engageants, vidéo influenceur, visuels impactants… cette campagne s’appuie sur une grande diversité de contenus afin d’attirer l’attention du plus grand nombre sur l’impact positif des dons pour toutes les causes.

Plus d’info sur la campagne : vosdonsagissent.fr