Structurer les recherches participatives - Eléments de diagnostic

Publié le : mardi 16 mars 2021 - Modifié le : jeudi 1er avril 2021

Cet article a pour objectif de mieux comprendre le rôle que jouent les associations dans les interactions sciences et sociétés. Il constitue la première partie d’une étude visant à accompagner la mise en place de la mesure expérimentale de politique publique dont l’objectif est de structurer les relations entre le monde de la recherche et celui des associations.

Retrouvez l’article publié sur les archives HAL de Mme Evelyne F. Lhoste du Laboratoire interdisciplinaire sciences innovations et sociétés,
UMR CNRS-ESIEE Paris-INRAE-Université Gustave Eiffel.