Accompagnons les projets de territoire

Publié le : mercredi 29 novembre 2023

Le Réseau des catalyseurs territoriaux vous invite à rejoindre le 6ème webinaire du cycle 2023 : « Accompagner les Projets de territoire dans les transitions ».

Après les entreprises en mars, les acteurs académiques en avril, les associations en juin, les citoyens en août et les collectivités en octobre, le Réseau des catalyseurs territoriaux vous donnent rendez-vous jeudi 7 décembre à 13h pour suivre le webinaire : « Investisseurs et catalyseurs : ensemble, accompagnons les Projets de territoire ».

Au programme :
• Le contexte avec les enseignements du programme « Investissements et Territoires » du Cercle des Investisseurs à impact social piloté par la Banque des Territoires, avec Le RAMEAU co-animateur du Cercle avec FAIR,
• Croisement de regards sur le soutien à l’ingénierie territoriale avec :
o Le Fonds ODD 17, une approche nationale innovante du financement et de l’investissement dans l’ingénierie territoriale, avec la Fondation GRDF,
o Retour d’expérience du Clus’Ter Jura, catalyseur de Bourgogne Franche Comté et pilote du Fonds d’Impulsion Jurassien.

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.