Points d’appui Guid’Asso

Publié le : mercredi 30 juin 2021

Depuis 2020, le réseau Guid’Asso se met en place progressivement en France. L’objectif est que chaque association, même la plus petite, puisse sur son territoire, même le plus éloigné d’un centre urbain, trouver près de chez elle un endroit pour répondre à ses questions afin de se renforcer et éventuellement de mutualiser des actions dans le cadre d’un parcours d’accompagnement clarifié et visible.

Ce projet, porté à la fois par le Mouvement associatif et le Ministère chargé de la vie associative, devrait être finalisé d’ici 2026.

Pour en savoir plus sur Guid’Asso, consultez la rubrique dédiée.

Pour trouver le centre de ressource le plus proche de chez vous, consultez notre carte interactive.