L’opinion des responsables associatifs en 2023

Publié le : lundi 15 mai 2023 - Modifié le : mardi 23 mai 2023

Recherches & Solidarités et ses partenaires donnent la parole aux responsables, membres du bureau ou du conseil d’administration d’une association.

L’enquête 2023 est lancée.

Responsables, membres du bureau ou du conseil d’administration d’une association, vos témoignages permettront de dresser un état des lieux de la situation, des difficultés et des besoins d’accompagnement du secteur associatif.

Cette enquête menée par Recherches & Solidarités est anonyme. Elle vous invite à vous exprimer sur la façon dont vous viviez la situation actuelle, sur vos projets et sur vos attentes en termes d’accompagnement.

Cette enquête est réalisée en partenariat avec le Secrétariat d’État chargé de l’économie sociale et solidaire et de la vie associative, le centre de ressources DLA numérique, Solidatech, le Mouvement Associatif et la Fondation Terre Solidaire.

Cliquez ICI pour témoigner jusqu’au 10 juin 2023.