Participez au baromètre d’opinion des bénévoles 2022

Publié le : mercredi 23 mars 2022

Retrouvez la 12ème édition du baromètre d’opinion des bénévoles 2022 de Recherches et Solidarités.

L’association Recherches et Solidarités a mis en place une enquête régulière auprès des bénévoles, en coopération avec plusieurs partenaires. Ce baromètre permet périodiquement d’interroger des milliers de bénévoles qui peuvent ainsi donner leur avis et sentiment sur leur bénévolat.

La 12ème édition 2022 est en ligne.

Cette démarche nationale renouvelée tous les 3 ans permet de suivre les évolutions du bénévolat pour, notamment, aider les associations à s’y adapter. Les bénévoles, quels que soient leur investissement ou l’association dans laquelle ils s’investissent, sont invités à répondre.

Pour participer à l’enquête, cliquez ici.

PNG - 168.8 kio