1ère journée portes ouvertes du Don en Confiance

Publié le : mercredi 21 février 2024 - Modifié le : jeudi 14 mars 2024

Le 14 mars 2024, à la rencontre du Don en Confiance

Le 14 mars 2024, se tenait les premières portes ouvertes du Don en Confiance pour échanger et posez ses questions aux équipes.

Le programme :

• Speed-meeting (30 min) avec un contrôleur bénévole du Don en Confiance sur les sujets en lien avec la déontologie du Don en Confiance
  • Atelier n°1 | Collecter : points d’attention juridiques et fiscaux | animé par Associathèque
  • Atelier n°2 | Se lancer dans la collecte : étapes et autodiagnostic | animé par Associathèque
  • Atelier n°3 | Communiquer auprès de ses donateurs | animé par le Don en Confiance

A cette occasion, le directeur de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative, Thibaut de Saint Pol, était sur place avec ses équipes.

JPEG - 1.4 Mio

ℹ️ INFORMATIONS PRATIQUES ℹ️
🕐 de 9h à 18h
📍dans les locaux du CIC : 4, rue Gaillon 75002 Paris
🚇 M 14 | M 7 | station Pyramide

Cet évènement se déroulait en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse, le Crédit Mutuel, Associathèque et Juris Associations.

PNG - 104.6 kio