Numérique pour les associations

Les outils numériques peuvent vous aider à être plus efficaces dans vos projets associatifs. Lesquels choisir, comment faire, quelles méthodologies, quelles conséquences, comment éviter diverses désagréments ? Une voie inévitable dans ses relations aux autres comme les administrations ?

29 janvier 2020

Comment trouver son chemin dans le labyrinthe des outils numériques

Solidatech vous donne les clés pour prendre de la hauteur avec son outil d’autodiagnostic 2020.

23 octobre 2019

Faux sites administratifs, attention aux arnaques !

Faut-il payer pour effectuer des démarches administratives pour les associations ?

15 mars 2019

Le numérique pour les associations

28 juin 2007

Informatique et libertés : du nouveau pour les associations

La loi dite Informatique et libertés, datant de 1978, vient d’être modifiée par un décret du 25 mars 2007 (n°2007-451).