Lancement du « Prix pour l’emploi de qualité – Mon asso s’engage » - Edition 2016

Publié le : lundi 9 mai 2016 - Modifié le : jeudi 17 novembre 2016

Fort du succès de l’édition 2015, Le Mouvement associatif lance la deuxième édition du « Prix pour l’emploi de qualité - Mon asso s’engage ! » le lundi 9 mai 2016.

Organisé en partenariat avec la mutuelle CHORUM, le FONJEP, l’UDES, et avec le soutien de Juris associations, ce prix récompensera les associations employeuses ayant développé des actions visant à améliorer la qualité de vie au travail de leurs salariés.

Les lauréats bénéficieront d’une dotation allant de 4 000 euros à 6 000 euros pour renforcer leur action.

Les associations souhaitant participer ont jusqu’au 8 juillet 2016 pour envoyer leur dossier de candidature.
L’ensemble des informations relatives au Prix, notamment les bonnes pratiques identifiées à l’occasion de l’édition 2015 sont consultables sur le site du Prix.

Pour en savoir plus :
 Le site du Prix