Quatrième édition des Prix Jeune & Bénévole

Publié le : mardi 28 octobre 2014

Les Prix Jeune & Bénévole récompensent les meilleurs témoignages des jeunes de 15 à 25 ans engagés en tant que bénévoles ou volontaires. Chaque jeune ayant effectué une mission a pu raconter son expérience en faisant partager son enthousiasme pour l’engagement au service des autres.

Plus de 20 jeunes ont témoigné de leur engagement, dans les domaines de la culture, du sport, de la solidarité ou de l’environnement, reflétant ainsi une grande diversité d’actions et d’associations soutenues.

Ces témoignages sont en ligne, et les internautes ont jusqu’au 9 novembre pour voter pour la présentation qui les touche le plus.

Les dix témoignages ayant recueilli le plus de suffrages seront départagés par un jury de personnalités qui désignera parmi eux les quatre lauréats. Pour ce faire, le jury s’attachera aux qualités de communication, d’expression et d’originalité en faveur de l’engagement bénévole.

Les Prix Jeune & Bénévole seront décernés début décembre 2014 à l’Hôtel de Ville de Paris.

Pour voter en ligne : le bureau de vote

Plus d’informations sur les Prix : les Prix Jeune & Bénévole