Doit-on remplacer son permis de conduire rose cartonné par un nouveau modèle ?

Dématérialisation du permis de conduire

Le ministre de l'intérieur a annoncé le 14 février 2024 . la généralisation de l’application France Identité et l'arrivée du permis de conduire numérique dans France Identité

Vous pouvez désormais . importer votre permis dans l'application France Identité

Les informations présentées dans cette page restent d'actualité et seront modifiées dès publication d'un texte modificateur.

Votre permis de conduire (titre de conduite) pliant 3 volets « rose cartonné » reste . valable jusqu'au 19 janvier 2033

Toutefois, vous pouvez déjà demander son remplacement.

La demande se fait en ligne sur le site de l' : ANTS

Services en ligne et formulaires

Où s'informer ?

Mise à jour le F31674