Les parcours « Agir ensemble en Territoires »

Publié le : vendredi 5 novembre 2021

Vous souhaitez appréhender les alliances stratégiques, vous approprier l’ODD 17, qualifier votre innovation territoriale, comprendre votre modèle socio-économique, faciliter l’animation de votre territoire, élaborer un « Projet de Territoire » ou agir collectivement en temps de crise ? La capitalisation de 15 ans de recherche empirique vous donne accès à 7 parcours pour « Agir ensemble en Territoires », à retrouver sur la Plateforme l’innovation territoriale en Actions !

Découvrez les 7 parcours « Agir ensemble en Territoire » …
PNG - 2.4 Mio
Selon votre objectif, pour pouvez choisir de cheminer selon les modalités suivantes :

Ce voyage à la (re)découverte des parcours pour « Agir ensemble en Territoires » est une excellente opportunité pour les territoires de partager leurs retours d’expérience et pour tous de (re)découvrir la Plateforme l’innovation territoriale en Actions sous un nouveau jour !

JPEG - 148.9 kio