Une nouvelle fiche Repère sur la dynamique d’engagement des ingénieries.

Publié le : lundi 18 juillet 2022 - Modifié le : mardi 16 août 2022

La collection des fiches repères de l’Observatoire des partenariats s’agrandit.

A l’occasion de la 8e Rencontre des pionniers des alliances en Territoire, la fiche Repère « dynamique d’engagement des ingénieries » a été publié.

JPEG - 22.5 kio

Cette 7ème fiche Repère sur les pratiques d’engagement des acteurs vient enrichir celle sur les citoyens, les élus locaux, les entreprises, les fondations, les associations et les acteurs académiques. Immergez-vous dans les positionnement et les pratiques de ces 7 profils d’acteurs.

JPEG - 15.2 kio

Vous pouvez aussi revoir les 13 fiches Repères régionales, avant de découvrir la fiche Repère « domaine d’action » qui sera publié à l’occasion du 7ème webinaire « Cap 2030 vers de nouveaux modèles socio-économiques », sur le thème de l’éducation, le 15 septembre prochain (inscription gratuite sur le lien).