Peut-on prendre directement des congés après un arrêt maladie ?

vous pouvez prendre vos congés directement à la suite d'une période de maladie. Vous n'avez pas à reprendre votre activité professionnelle une journée à la fin de votre arrêt de travail pour partir en congés. Oui,

Cependant, vous devez respecter les avant votre arrêt de travail. dates de départ en congé fixées par votre employeur

Exemple

si votre arrêt de travail prend fin le jour précédent la date prévue de votre départ en congés, vous pouvez alors prendre directement vos congés.

Textes de référence

Mise à jour le F2179

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr